Lorsque vous rédigez des articles Op-Ed, vous devez être clair sur votre opinion. Les articles Op-Ed sont écrits par des personnes qui ont une expérience personnelle ou une expertise dans le sujet. Par exemple, un propriétaire d’entreprise peut rédiger un article sur l’importance de la nouvelle loi fiscale fédérale. Mais comment rédigez-vous un éditorial? Tout d’abord, décidez pour quelle publication vous souhaitez écrire. De nombreuses publications ont une page Web avec des informations de soumission.

Les avis des articles de Htdeco doivent être basés sur votre opinion

La meilleure façon d’apprendre à soumettre votre opinion sur un site en ligne est de commencer par réduire votre sujet. De nombreuses publications ont des créneaux pour les rédacteurs d’opinion sur des sujets particuliers. De nombreux journaux ont des adresses e-mail spécifiques pour les soumissions OP-Ed. Vous n’aurez pas à envoyer une soumission aveugle, alors assurez-vous de bien encadrer votre pitch et de manière concise. Voici quelques conseils qui vous aideront à démarrer.

Tout d’abord, trouvez un site Web d’opinion dans votre créneau. Si vous écrivez sur la politique américaine, vous avez d’innombrables options. Mais si vous écrivez sur le dentifrice, vous trouverez une liste beaucoup plus petite de sites Web pour écrire. La publication de votre article est un peu plus difficile, mais il existe également des ressources pour vous aider à démarrer. Le projet OP-ED est une excellente ressource pour ce processus.

Bien que vous puissiez avoir donnez votre avis sur un certain sujet, gardez à l’esprit qu’une colonne d’opinion doit être opportune. Bien que vous puissiez penser qu’un éditorial sur un bosquet d’arbres est ennuyeux, considérez combien d’autres personnes seront en désaccord avec votre opinion. Vous pouvez également rendre le sujet d’opinion pertinent pour les événements actuels. La plupart des éloges sont écrits au lendemain des nouvelles récentes.

Ils doivent être écrits par des personnes ayant une expertise ou une expérience personnelle concernant le sujet

Vous pouvez soumettre votre avis sur divers sujets dans divers sites en ligne. Cependant, le processus est souvent compliqué. Tout d’abord, vous devez réduire le sujet. Il existe des milliers de sites en ligne qui accepteront votre opinion. Vous devez contacter le site Web à l’avance pour poser des questions sur les directives de soumission. Une fois que vous avez réduit le sujet, vous pouvez passer au processus de soumission. La plupart des sites en ligne auront également un formulaire de soumission sur leur page Web.

Ils doivent être écrits par des personnes ayant une expérience personnelle

Si vous souhaitez rédiger un essai d’opinion bien reçu, vous vous demandez peut-être comment soumettre votre opinion. La vérité est que la rédaction d’un essai d’opinion peut être une tâche difficile. Tout d’abord, vous devez savoir que les articles d’opinion ne sont écrits par personne. Les essais d’opinion sont généralement écrits par des personnes ayant une expertise spéciale sur un sujet particulier ou par des personnes ayant une expérience de première main. Contrairement aux lettres à l’éditeur, les essais d’opinion fonctionnent généralement entre 400 et 1 200 mots, bien que des lettres plus courtes puissent également être acceptées. Bien que quiconque puisse soumettre une lettre à l’éditeur, les écrivains avec des références auront une meilleure chance de publier. En outre, vous ne devez vous attendre à aucun paiement à moins que vous écriviez une lettre à une publication spécifique.

admin5208

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

lg