L’une des plus grandes plaintes des acheteurs en ligne est que leurs produits n’arrivent jamais. De nombreux sites de commerce électronique ont un moyen de suivre l’état des commandes, mais le service n’est pas toujours fiable. En outre, les sociétés d’expédition arrivent souvent à la maison des clients lorsqu’elles sont hors de la ville ou au travail. Son impossible de définir une créneau horaire spécifique pour la livraison. Pour cette raison, les résidents ruraux ne peuvent souvent pas acheter de produits à partir d’un site de vente en ligne.

Une autre plainte commune concernant le commerce B2C est le délai de livraison long. Bien que les délais de livraison des entreprises soient généralement compensés par le volume et le prix, les consommateurs n’apprécient pas les inconvénients. Même si les entreprises de commerce électronique offrent une livraison la même journée, la plupart sont bloquées dans un délai de deux à trois jours. Ce n’est pas une situation idéale pour les consommateurs qui haïssent attendre. Heureusement, il existe des moyens de résoudre ce problème.

Premièrement, les clients ne sont pas satisfaits des délais de livraison longue. Bien que les délais de livraison des entreprises soient généralement compensés par le volume, ils ne sont pas idéaux pour les consommateurs. La plupart des sites de commerce électronique s’attardent toujours dans la voie de livraison de 2-3 jours. Ceci n’est pas seulement frustrant pour les clients, mais peut également être un véritable transfert pour les clients potentiels. En tant que tel, il est important de résoudre le problème dès que possible.

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